Aller au contenu

LE CAMPUS LES CHAMPS DU POSSIBLE

LABELLISÉ VILLAGE BY CA


Créé en 2016, à Châteaudun, le Campus les Champs du Possible – Village by CA est un lieu unique, accélérateur de business, qui met en relation des startups avec des partenaires publics et privés (grands groupes, PME, ETI ou encore exploitants agricoles).

Il est situé au cœur d’un Campus proposant de la formation dans le domaine agricole (Lycée agricole privé de Nermont), des terres d’expérimentations et un véritable écosystème autour de l’agriculture numérique. C’est un lieu unique où startups, professionnels, étudiants et institutionnels partagent et créent l’agriculture de demain.

Le Village de Châteaudun accompagne de la création jusqu’au développement commercial des startups principalement dans le domaine de l’agriculture.

Le Campus Les Champs du Possible est un lieu unique où startups, professionnels, étudiants et institutionnels partagent et créent l’agriculture de demain.

UN CAMPUS DÉDIÉ À L’AGRICULTURE ET L’INNOVATION

BÉNÉFICES :

ENGAGEMENTS :

Notre incubateur de start-up est fier de soutenir les entrepreneurs qui cherchent à relever les défis de la transformation de la filière agricole.

Nous croyons que l’autonomie alimentaire, la lutte contre le changement climatique, la préservation des ressources et de la biodiversité, la restauration des sols et la modernisation des pratiques agricoles sont des enjeux cruciaux pour notre avenir.

Nous sommes également conscients de l’importance de la santé dans l’assiette et de la valorisation des métiers de l’agriculture. Notre incubateur est un lieu où les acteurs de l’AgriTech se rassemblent pour travailler ensemble sur des projets concrets et innovants qui répondent aux besoins réels de l’agriculture.

Rejoignez-nous dans notre mission de créer un avenir durable pour l’agriculture !

NOTRE EQUIPE :

Toujours là pour vous


L’équipe de l’association Les Champs du Possible est à votre disposition.

JANOVET MAÏWEN

Maire du Village et Start-up manager

MANGIN AMÉLIE

Chargée de communication